Dans le cadre d’une rénovation ou simplement parce que votre carrelage actuel ne vous plait et que vous souhaitez en changer pour du parquet, la question arrive souvent : Peut-on poser du parquet sur du carrelage ?

Oui c’est possible, et pas si compliqué à réaliser, on vous donne quelques conseils et astuces pour prendre votre décision et choisir les bons matériaux

Quel type de parquet choisir ?

Le type de parquet n’étant pas déterminant dans la bonne réalisation de la pose parquet sur carrelage, ce sera plus une question de goût, mais également de budget. Le parquet massif sera légèrement plus cher qu’un parquet contrecollé, mais plus résistant et durable. Au niveau de la pose, le type de parquet n’y changera pas grand chose.

EASIKLIP la pose du parquet sur carrelage en quelques clics

Beaucoup diront qu’il faut obligatoirement une pose collée quand on doit poser un parquet sur du carrelage.

Nous avons développé un système qui vous permet de faire une pose flottante directement sur carrelage : EASIKLIP. Pour vous expliquer le principe , rien  de mieux que de vous présenter nos vidéos.

Le système de pose Easiklip permet sans l’utilisation de colle, de poser facilement et rapidement un parquet sur un carrelage ou revêtement de sol existant.

Parquet en pose flottante, Parquet clipsable

Avec le système Easiklip intégré, et en prenant la peine de placer une sous couche pare vapeur, vous posez votre parquet rapidement sans faire appel à un poseur.

Vous faites alors l’économie de la colle ainsi du forfait de pose.

Le système Easiklip a été développé afin de réaliser soit même la pose flottante du parquet .

Nos gammes de parquets clipsables se déclinent:

Parquets massifs clipsables Parquets contrecollés clipsables

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *