Nos réalisations

Découvrez nos différentes réalisations : Parquets en chêne , marches d’escaliers, en passant par les menuiseries possibles et les différents objets réalisables.

La pose d’un parquet chene massif EASIKLIP , 3 frises sable, chez Monsieur Trinchez

Une pose facile et rapide

Une pose très facile et rapide : Ayant commencé à 10h et ayant fini à 17h en s’arrêtant deux heures au midi, on a pas vu le temps passer. C’est rapide, facile et on voit l’évolution. Le rendu est très bien, et au niveau rapport qualité / prix, c’est le top. Le seul outil nécessaire, c’est une bonne scie sauteuse en cas de découpe, et aussi une petite cale et un maillet pour les dernières lames, proches du mur

Monsieur Trinchez
Voir ce parquet

Du parquet en batons rompus pour réaliser des escaliers

Avec des gardes corps en aluminium, et des vitres sur le côtés, cet escalier donne des couleurs très chaleureuse et lumineuses. C’est une réalisation que vous pouvez retrouver au Starbucks à Paris, place de l’opéra.

Voir ce parquet

Le parquet en chene massif huilé naturel 18 x 160 au Couvent des Carmes à Lille

Dans le cadre d’une rénovation, le Couvent des Carmes à Lille souhaitait implanter un nouveau parquet massif dans toutes les pièces. Le choix s’est alors porté sur le parquet chene massif Huilé naturel en 18 x 160 mm, un parquet aux lames larges idéal, et facile de pose grâce au système EASIKLIP.

Voir ce parquet

Le parquet en point de Hongrie, un style haussmanien unique

Un couple a décidé de poser du parquet en point de Hongrie dans leur maison. Un habitat à la décoration épurée et qui donne un style hausmanien unique. Avec de la hauteur sous plafond importante et des murs blancs, cela donne un aspect chaleureux.

Pour cette pose de point de Hongrie, c’est Ludivine Dumont et son équipe, de chez BB DA Parquet , habituée avec les parquets en point de hongrie, qui a réalisé la pose. Une pose superbe !