Les parquets huilés en bois sont appréciés pour leur rendu naturel permettant de préserver tout le charme du bois pour un résultat net et soyeux au toucher.

Pour assurer la pérennité et la protection de ce type de parquet, il faut bien l’entretenir. Un parquet huilé dans une entrée ou dans une pièce de vie nécessitera un entretien hebdomadaire pour cela, il faut utiliser des produits à base de savon noir.

La meilleure façon d’entretenir vos parquets c’est d’utiliser les  produits de la gamme  Bona ; ces produits  sont scientifiquement  étudiés pour traiter les parquets huilés. Elle comporte des balais et nettoyants, vous pouvez nettoyer facilement, efficacement et en toute sécurité vos parquets pour un résultat net et brillant.

Le balais « Bona Spraymop »

Le balais « Bona Spraymop » et les accessoires de nettoyage sont résistants efficaces et faciles d’utilisation. Les pads en microfibre « Bona » sont lavables jusqu’à 300 fois et peuvent être utilisés mouillés pour le nettoyage sec afin d’attirer la poussière.

                                                                                     

 

Le nettoyant pour parquet

Le Nettoyant pour parquets Bona est spécialement conçu pour nettoyer efficacement vos parquets vernis ou cirés.

Il est  spécialement conçu pour les parquets vernis, il peut s’utiliser avec le raviveur pour parquets Bona et le Polish Bona de plus il est facile à d’utilisation et prêt à l’emploi. Ce produit nettoyant sous forme de vaporisateur est prêt à l’emploi et dispose d’un pH neutre.

 

 

 

Le Nettoyant parquet huilés

 

Le Nettoyant pour parquets huilés Bona est un nettoyant simple d’utilisation,

efficace, parfaitement adapté aux parquets huilés. Il nettoie et nourrit le sol et renforce sa protection. Il est  spécialement conçu pour les parquets huilés, il nettoie et nourrit vos parquets huilés de plus il est très facile d’utilisation.

Dissolvant pour parquet – BONA

 

Pour éliminer les dépôts de polish et autres produits d’entretien. Il est adapté aux revêtements résistants à l’eau: parquets vernis, sols carrelés, PVC et linoléum. Important ! Ne pas laisser pénétrer le dissolvant BONA dans les interstices du sol, car risque de taches permanentes. Mode d’emploi : Diluez 1 litre de concentré avec 5 litres d’eau. Appliquez et laissez agir pendant environ 5 minutes. Frottez à l’aide d’un tampon vert à récurer ou d’un pinceau à poils hérissés. Essuyez le matériau décapé à l’aide d’un balai éponge. Rincez au moins deux fois à l’eau claire.

Mode d’emploi : Diluez 1 litre de concentré avec 5 litres d’eau. Appliquez et laissez agir pendant environ 5 minutes. Frottez à l’aide d’un tampon vert à récurer ou d’un pinceau à poils hérissés. Essuyez le matériau décapé à l’aide d’un balai éponge. Rincez au moins deux fois à l’eau claire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *