Sachet de colle (6 kgs) pour parquet massif en pose collée

Sachets de 6 kgs de colle pour parquet massif en pose collée

Vous avez besoin de coller pour votre parquet mais pas assez pour prendre un seau de 18kg ? Nous vendons cette colle en sachet de 6kgs, pour vous éviter tout gaspillage.

Vous pouvez la poser pour du parquet massif ou contrecollé, verni ou pré-verni, de toutes les essences de bois et sur la majorité des supports classiques du bâtiment, comme le béton, bois , carrelage, chape en anhydrite, terre cuite, et permet aussi de coller une sous-couche de liège.

L’application est aisée, le produit est non agressif pour les vernis et il est inerte aux produits de désinfection et peu sensible au développement de micro-organismes.

Aprés polymérisation le film de colle reste souple, et cette colle améliore donc le confort acoustique des parquets et est adapté pour une pose su sol chauffant ( rayonnant ou fluide) .

Mode d’emploi : se conforter au D.T.U 512 des parquets .

Pour les chapes adhérentes ou flottantes, dalles en béton,support revètu d’un ragréage P3, ces supports doivent être:

  • Parfaitement propres,sec,et excempts de corps gras ou de poussières.
  • Le dallage ou le plancher ne doit pas être susceptible d’exposer le parquet à des remontées ou infiltrations d’humidité sous quelque formes que ce soit .
  • Plans ( tolérance maximale; 5mn sous une règle de 2m ) .
  • Avec une humidité relative< ou = 0,5% et la chape doit être poncée mécaniquement et aspirée.

Conditions requises préalables à l’application de la colle

Sur les sols chauffants, le chauffage aura dû fonctionner 2 à 3 semaines et être arrêté 48H00 avant la pose;ensuite il faudra attendre un minimum de 7 jours avant de progressivement le remettre en marche.

Le parquet doit se trouver au moment de la pose avec un taux d’humidité proche de celui qu’il aura ultérieurement;il est préférable de le stocker 48H00 dans la pièce avant le début du collage.

La température d’application doit être supérieure à 5 °C. Etaler le produit à l’aide d’une spatule crantée de manière uniforme.Afficher le parquet assitôt et maroufler pour obtenir un bon transfert.

Réserver un espace de 10 à 20mm entre le parquet et le mur tout autour de la pièce ( joint périphérique) .

Consommation de colle entre 900 grammes et 1 kg pour 1 m² de parquet posé.

Si vous pensez que vous aurez besoin de 18kgs , tournez-vous davantage vers le seau de colle

Epaisseur :
Largeur :
Finition :
Longueur : 6 kgs
Prix : 33 € TTC pour 6 kgs
Commander son parquet c’est facile :

comment commander mon parquet ?